brothers Index du Forum brothers
Team Brothers TEAM Monster Hunter Tri

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cornes Lagia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brothers Index du Forum -> Guide -> Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gona

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:44 (2011)    Sujet du message: Cornes Lagia Répondre en citant

Les cornes de lagiacrus sont-elles rare ? 

Pour creer la lance lagia il m'en faut une mais meme quand on lui defonce les cornes je n'en n'est pas en recompense..

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu
Testeur
Testeur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 01:21 (2011)    Sujet du message: Cornes Lagia Répondre en citant

en faite ce topic sert a dire comment faire les arme mais ce que tu vien de faire est vraiment pas con  . Le fait est que maintenant on vas se servir de se topic pour dire quel arme on n'as besoin de fabriquer et demander de l'aide 

Natsu
Testeur
Testeur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 01:21 (2011)    Sujet du message: Cornes Lagia Répondre en citant

et t'inquiète pas des que tu sera libre je t'aiderais a en avoir

Gona

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:20 (2011)    Sujet du message: Cornes Lagia Répondre en citant

Ok 

Merci  Okay

Romain
Leaders
Leaders

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:19 (2011)    Sujet du message: Cornes Lagia Répondre en citant

je taiderai aussi pas de problème mais faudrai aussi quon maide pour des alatreon piur avoir du sang ancien dragon, on ma dit que c' était pas rare sur lui

Ptit Natsu

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: Cornes Lagia Répondre en citant

des sang ancien on en drop plus facilement sur des jhen+ et moi je need cornes lagia+ pour finir ma helios+ (et aussi quelques sangs ancien pour griffe sombre mort et la vhakra)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Cornes Lagia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brothers Index du Forum -> Guide -> Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation