brothers Index du Forum brothers
Team Brothers TEAM Monster Hunter Tri

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dark Avenger (le PK(=player killer))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brothers Index du Forum -> Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Avenger

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: Dark Avenger (le PK(=player killer)) Répondre en citant

Salut a tous!!!

Bon je suis actuellement rang 113 je crois XD Mais ceux qui étaient a la HHT me connaissent XD

J'aime les Ls,Les SA,les hammer et les sns particulièrement les armes ala améliorés
Je m'énerve assez vite (c'est triste mais vrai XD)
Je pratique le sleepbombing,l'adrénaline et le speedrun volontiers .
Mon ID:fx828q et mon pseudo Ig c'est THEO

Sur ce bon jeux a tous !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu
Testeur
Testeur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Dark Avenger (le PK(=player killer)) Répondre en citant

Mouhahahaha c'est moi qui vais m'occuper de toi mon petit prépare toi ce soir si tu peut vers 21H 30 ou demain soir quand tu veut 

Dark Avenger

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: Dark Avenger (le PK(=player killer)) Répondre en citant

Demain soir de préférence
Mais dit moi,tu serait pas un ancien membre de la HHT ??

Natsu
Testeur
Testeur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: Dark Avenger (le PK(=player killer)) Répondre en citant

non mais je sais de qui tu parle

Dark Avenger

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: Dark Avenger (le PK(=player killer)) Répondre en citant

okay (il y en a tellement XD)

Ps:pourquoi personne ne se connecte sur le journal de chat ?

Natsu
Testeur
Testeur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: Dark Avenger (le PK(=player killer)) Répondre en citant

ahh c'est parce que on n'est tous sur skype pseudo:buschiazzos

Dark Avenger

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Dark Avenger (le PK(=player killer)) Répondre en citant

Laisse tomber j'ai pas skype --'

Natsu
Testeur
Testeur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: Dark Avenger (le PK(=player killer)) Répondre en citant

ok x) tu devrait le telecharger rien que pour parler plus vite si ta pas de micro (tout est gratuit rien n'est payant)

Dark Avenger

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 07:24 (2011)    Sujet du message: Dark Avenger (le PK(=player killer)) Répondre en citant

Ben voila jai installé skype pseudo:darkmh367mais je t'ai déja envoyer une invitation sous le nom de Dark Avenger de la team brothers

Romain
Leaders
Leaders

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:29 (2011)    Sujet du message: Dark Avenger (le PK(=player killer)) Répondre en citant

hey dark c'est sqweegel cool que tu vienne dans la team Very Happy

Dark Avenger

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: Dark Avenger (le PK(=player killer)) Répondre en citant

ben je regardais tout les post de la HHt et j'ai vu plein  de gens partirde la team et donc j'ai décidé de voir si il y avait une autre team qui est bien XD

Ptit Natsu

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:22 (2011)    Sujet du message: Dark Avenger (le PK(=player killer)) Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin moi j en ai une et tu me manques mon amouur (sqweegel) nuance tu t enerves pas rapidement, tu t enerves rapidement avec dashiva xD

Romain
Leaders
Leaders

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:37 (2011)    Sujet du message: Dark Avenger (le PK(=player killer)) Répondre en citant

dsl je viendrai pas ptit natsu :/

Dark Avenger

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 07:42 (2011)    Sujet du message: Dark Avenger (le PK(=player killer)) Répondre en citant

lol ptit natsu mais non,il n'y a pas qu'avec lui Mais lui tout spécialement effectivement XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Dark Avenger (le PK(=player killer))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brothers Index du Forum -> Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation