brothers Index du Forum brothers
Team Brothers TEAM Monster Hunter Tri

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ca stagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brothers Index du Forum -> Team -> Rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptit Natsu

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:51 (2011)    Sujet du message: ca stagne Répondre en citant

salut tout le monde ^^ ici l ancien floodeur reconverti en boss de team, je vois que ca stagne chez toi romain ma poule et pablo mon flemmard, nous ca avance pas mal on a une 15aine de membres permanents et tres actifs, sans quoi tout va bien je passais prendre des nouvelles mais je vois que tout le monde est en vacs donc merde pour la suite et a une prochaine

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brothers Index du Forum -> Team -> Rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation